Comment faire une ondulation quand on danse

Dans cette vidéo, je vous montre comment faire une ondulation quand on veut apprendre à danser.

Bouger certaines parties de son corps n’est pas toujours évident quand on débute en danse. Au début bien sûr, on est attaché à bien effectuer ses pas de danse en rythme avant de pouvoir « habiller » ses mouvements pour trouver une
esthétique intéressante et qui nous ressemble.

Dans certaines danses, faire une ondulation ajoute un plus, donne du style ou tout simplement permet d’interpréter la musique quand on entend un accent musical agréable qui donne envie de faire un mouvement qui colle au plus près.

Après quelques exercices, vous pourrez réaliser une ondulation (on peut dire aussi une vague ou un « snake ») qui se voit bien et qui vous donnera satisfaction, ainsi vous pourrez placer ce mouvement quand vous voulez quand vous dansez sur une bonne musique.

Pour compléter cette vidéo et travailler votre danse en bougeant votre buste et votre bassin, vous pouvez cliquer sur les 3 articles suivants:

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment danser en rythme sur du disco funk et mettre l'ambiance en soirée

Comment faire une ondulation quand on apprend à danser

Est-ce que faire une ondulation n’a plus de secret pour vous ? Laissez-moi vos réponses dans les commentaires pour savoir si vous êtes satisfait(e) de vos efforts en danse.

Voir d’autres vidéos pour apprendre à danser ?

Vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube pour retrouver toutes les vidéos pour commencer votre pratique de la danse avec des chorégraphies simples et amusantes, des exercices pour mieux bouger son corps.

Vous êtes libre de partager ces vidéos avec votre entourage, envoyez du bonheur autour de vous 🙂 :
Cliquez ici pour vous abonner à la chaîne Youtube

Rejoignez-nous également sur Instagram et Telegram (pic et pic et colegram !)
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Instagram
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Télégram

Je vous dis à tout bientôt pour les prochaines vidéos et d’ici-là dansez bien à la maison 🙂 !

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-) !

1 réflexion au sujet de « Comment faire une ondulation quand on danse »

Laisser un commentaire