À propos

Je m’appelle Hubert et je suis professeur de danse à deux. Après avoir travaillé pendant 8 ans pour une société de téléphonie mobile, découvert le monde de la salsa un dimanche après-midi en 2000 avec la mère de mon fils, j’ai décidé de changer de métier en 2004 et d’enseigner la danse à plein temps. Après avoir débuté avec l’enseignement de la salsa, j’ai développé mes compétences et poursuivi mon apprentissage en me formant aux autres danses de société telles que le rock, le cha-cha-cha, la valse, la bachata, le lindy hop, la kizomba. Je me suis également formé à l’animation de cours de Zumba pour les grands et les petits.

Après avoir co-créé une association et une école de danse à Paris, une décision importante s’impose: quitter Paris et son stress pour s’installer en Normandie et racheter l’école de danse d’un couple d’amis, affaire qui sera concrétisée en 2017.

Avec « Danse à la maison », je vous propose d’apprendre à danser des chorégraphies simples et divertissantes en solo, à deux ou à plusieurs, sur des musiques variées telles que la salsa, le rock/swing, la bachata, le disco/funk, le tout chez soi au chaud (ou au frais), pour avoir et maintenir une activité physique ludique et enthousiasmante, qui apporte de la joie et du bien-être à celles et ceux qui la pratiquent.

Oui la danse fait du bien, apporte du bonheur et du bien-être et permet d’avoir une meilleure santé en bougeant son corps de façon joyeuse et festive sur différents style de musique.

J’espère que « Danse à la maison » vous apportera toute la joie et le bien-être que la danse m’apporte depuis quelques années.

Je vous souhaite de bonnes danses à la maison !

Hubert

Pour me contacter, remplissez bien le formulaire suivant

    Vous pouvez voir gratuitement ma vidéo bonus pour apprendre à danser la salsa"