Electric Slide : Dansez cette danse en ligne en 5 minutes

Vous avez déjà assisté à une soirée où tout le monde se déhanche sur la danse en ligne Electric Slide, mais vous restez planté sur le côté ? Vous vous sentez comme un poisson hors de l’eau sans savoir quoi faire de vos bras et de vos jambes? Vous n’êtes pas seul(e). Avec cette vidéo, je vais vous aider à sortir de cette situation embarrassante et vous serez pleinement à l’aise sur la piste de danse.

Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment danser la danse en ligne Electric Slide facilement, sans aucune confusion. Vous serez en mesure de suivre le rythme comme un danseur expérimenté, en un rien de temps. Et je ne parle pas seulement de danser, je parle de vous donner la confiance nécessaire pour passer de l’observateur envieux à la « star » de la soirée. Vous êtes prêt(e) à relever le défi pour que la danse en ligne Electric slide n’ait plus de secret pour vous !

Electric Slide : Dansez cette danse en ligne en 5 minutes


N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou un pouce en l’air si vous avez apprécié cette vidéo.

Avez-vous réussi à danser cette chorégraphie facile à enchaîner ? N’hésitez pas à poser vos questions si vous rencontrez des blocages.

Si vous avez aimé la vidéo, n’hésitez pas à me laisser un pouce en l’air, cela m’aide beaucoup à bien développer la chaîne YouTube Danse à la maison et je vous en remercie d’avance 🙂 !

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment bouger son corps pour mieux danser (mouvements circulaires buste et bassin)

Voir d’autres vidéos pour apprendre à danser ?

Vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube pour retrouver toutes les vidéos pour commencer votre pratique de la danse avec des chorégraphies simples et amusantes, des exercices pour mieux bouger son corps, retrouver du bien-être et de la confiance en soi.

Vous êtes libre de partager ces vidéos avec votre entourage, envoyez du bonheur autour de vous 🙂 :
Cliquez ici pour vous abonner à la chaîne Youtube

Je vous dis à tout bientôt pour les prochaines vidéos et d’ici-là dansez bien à la maison 🙂 !

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-) !

Laisser un commentaire

Vous pouvez voir gratuitement ma vidéo bonus
3 conseils pour danser en rythme
et devenir un danseur harmonieux