Comment devenir une danseuse de rock

Dans cet article, je vais vous dire comment devenir une danseuse de rock, seule ou à deux avec ma formation Danser le rock.

Dans les deux articles (ou vidéos) précédents, je vous proposais une astuce et des actions concrètes pour danser le rock facilement et surtout être à l’aise quand vous dansez sur cette musique.

Dans cet article (ou la vidéo si vous préférez me voir en vrai), je vais vous parler de la formation et je vais vous donner tous les détails pour pouvoir la rejoindre si vous avez envie de devenir une danseuse de rock vraiment accomplie, seule ou à deux.


Tout d’abord, je tenais à vous remercier toutes et tous. Depuis le début de la chaîne YouTube et depuis que j’ai créé le blog Danse à la maison avec une liste d’abonnés, je reçois des témoignages chaleureux, bienveillants, encourageants

Et ça c’est super parce que ça me tient à coeur de vous aider et ça me fait vraiment chaud au coeur de recevoir tous vos témoignages.

Merci beaucoup pour tous ces témoignages. D’ailleurs, je peux vous en lire quelques-uns ci-dessous ???? :

« J’ai adoré votre façon de nous apprendre des danses. Vous êtes très divertissant tout en étant très professionnel. Merci. »
Johanne

‘J’apprécie beaucoup votre façon de partager votre passion. Vous avez compris quelque chose que tous les coachs n’ont pas à l’esprit. Effectivement, tout le monde n’est pas à l’aise avec son corps et donc pas simple de bouger harmonieusement.« 
Valérie

« Merci pour vos cours de danse rock’n roll qui me plaisent beaucoup. Je vous souhaite plein de succès et bonne continuation. »
Isaï 

Si vous voulez rejoindre la formation Dansez le rock, je vous rappelle que c’est une formation vidéo en 30 jours pour vous aider à devenir une danseuse de rock. 

Dès que vous allez faire votre inscription, vous allez recevoir un mail avec vos accès à l’espace de formation. Et puis ensuite, vous serez sur l’espace de formation SchoolMaker où là, j’aurai mis toutes les vidéos et vous aurez vraiment tout ce qu’il faut étape par étape.

Pour vous aider à devenir une danseuse de rock, il y aura donc les 30 vidéos et il y aura bien sûr des bonus, des sessions live tous les mois pour vous aider. Je pourrai également répondre à vos questions chaque semaine.

Et puis, il y a aussi l’espace communauté pour avoir du soutien, pour poser vos questions. Les membres de la communauté pourront vous répondre et je pourrais également vous répondre s’il y a vraiment une particularité que vous n’avez pas comprise ou un aspect dans la leçon qui est un peu moins évident pour vous.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  [VIDÉO] Comment apprendre à danser sur du disco/funk #07 [chorégraphie pour débutant]

Vous vous posez peut-être d’autres questions sur la formation Danser le rock ? Voici quelques réponses pour vous donner une première idée : 

Est-ce que ce programme convient aux débutantes complètes ?

Oui, le programme est fait pour les personnes qui débutent en rock et qui souhaitent commencer à danser le rock en partant de zéro. Chaque leçon est expliquée en détail et on voit étape par étape tous les éléments pour bien danser le rock. Donc vous n’êtes pas toute seule, je vous accompagne sur le chemin pour apprendre à danser le rock

Dois-je avoir une expérience préalable en danse pour rejoindre le programme ?

Non, vous n’avez aucune expérience préalable pour suivre le programme puisque c’est un programme pour les personnes qui ne savent pas du tout ou qui ont très peu de notions en rock.

Donc vous arrivez dans le programme, tout est bien expliqué en détail et je vous accompagne vraiment étape par étape pour vous donner. tout ce qu’il faut pour devenir une danseuse de rock. 

Que se passe t’il si je n’ai pas de partenaire de danse ?

Le programme est conçu pour que vous puissiez pratiquer et évoluer en solo.

Donc vous n’avez pas besoin d’un partenaire de danse pour suivre la formation. Et c’est vraiment un bonus. Ensuite, quand vous trouverez un autre partenaire de danse, vous aurez déjà tous les éléments, tous les acquis de toutes les bases pour pouvoir danser ensemble.

Mais pour suivre la formation, vous n’avez pas besoin d’un partenaire de danse. Vous pouvez pratiquer et évoluer en solo. 

Comment puis-je accéder aux vidéos du programme ?

Une fois que vous avez réglé votre inscription, vous allez recevoir un mail avec vos accès, vous allez arriver sur l’espace de formation.

Vous aurez donc les vidéos en accès illimité 24h/24, 7 jours/7. Vous pourrez suivre la formation quand bon vous semble, que ce soit chez vous ou  ailleurs, sur votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone et vous avez les vidéos à vie.

Vous pouvez faire une pause et y revenir plus tard. Les vidéos sont toujours là, dans votre espace de formation, donc ça c’est vraiment un plus. Et puis bien sûr, vous pouvez les remettre les vidéos en boucle quand vous voulez et vous pourrez même poser des questions par rapport à la vidéo. Vous avez un accès illimité aux vidéos du programme Dansez le Rock.

Que faire si je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à la danse chaque jour ?

Le programme est conçu même si vous avez un emploi du temps chargé.

Ca nous arrive à tous d’avoir un emploi du temps rempli. Ce n’est pas évident de consacrer vraiment quelques minutes, mais le programme est fait de telle sorte que vous pourrez consacrer quelques minutes, environ 15  minutes par jour pour pouvoir faire la leçon et pratiquer votre danse.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment danser une chorégraphie disco/funk simple sur "September" (partie 1 - débutant)

Donc même si vous avez un emploi du temps chargé, la formation est bien conçue pour que ce ne soit pas trop long pour vous. Et comme ça, vous avez le temps de faire ça le matin, l’après-midi, le soir, le week-end, c’est vous qui décidez.

Vous y allez à votre rythme et les leçons ne sont pas trop longues pour que vous puissiez appliquer et évoluer sur votre danse en rock.

Quelle est la garantie de satisfaction ? 

Je suis convaincu que le programme est fait pour être efficace et est là pour vous aider à devenir une danseuse de rock, vraiment sur une période très courte. Bien sûr, vous y allez à votre rythme, mais je comprends que si vraiment la formation ne vous convient pas, je vous offre une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Si dans les 30  jours, la formation ne vous plaît pas que  vous voulez être remboursé, pas de souci, vous m’envoyez un mail et vous êtes remboursée rapidement. Je ne vous pose même pas de questions et on reste de bons amis. 

Mais n’oubliez pas, vous pouvez hésiter à l’intérieur de l’information.

Vous avez 30 jours pour le faire. Donc prenez cette garantie. Vous ne prenez aucun risque. Vous pouvez acheter la formation, la regarder pendant 15 jours, pendant 20 jours, pendant 29 jours et si ça ne vous plaît pas, vous m’envoyez un mail et je vous rembourse.

Que vais-je retrouver comme contenu dans la formation ?

Alors dans la formation, je vous ai préparé vraiment des choses très essentielles. On va d’abord travailler la musique. Ensuite on va travailler les pas de base. On va bien consolider nos bases et bien consolider le rythme. Et ensuite je vais vous proposer. pas mal de chorégraphies en solo. Je pourrais même en rajouter pour mettre à jour la formation.

Mais j’ai déjà prévu des chorégraphies en solo pour que vous puissiez évoluer et surtout consolider votre aisance corporelle en rock. Bien sûr, je vais vous proposer également des éléments essentiels pour pouvoir danser le rock en solo, mais aussi pouvoir danser à deux. Je vous donnerai des éléments essentiels, des éléments clés pour pouvoir danser à deux.

Et puis je vais vous donner aussi une petite astuce pour pouvoir danser et mettre des éléments de swing dans votre rock. Parce que le swing, c’est vraiment le papa du rock, si on peut dire. Et il y a beaucoup de choses que le rock a pris du swing. Donc je vais vous aussi vous donner des éléments de swing.

La formation est là pour accomplir votre souhait de devenir une danseuse de rock qui prend du plaisir sur cette super musique. 

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment travailler le rythme facilement avec une chorégraphie disco/funk (2/2)

Je vous rappelle que la formation Dansez le Rock est à vie, vous l’avez à vie, 24h/24, 7 jours/7.

Vous pouvez y aller à votre rythme. C’est une formation en 30 jours, mais vous pouvez prendre plus de jours si vous avez envie.

N’hésitez pas et pensez que vous avez la garantie 30 jours. Vous pouvez hésiter à l’intérieur de la formation. Et puis si ça ne vous plaît pas, je vous rembourse sans vous poser de questions.

Quel est le tarif de la formation ?

On pourrait faire une analogie par rapport à des cours privés que vous pouvez prendre avec un(e) professeur’e) qui a un tarif de 20 euros l’heure par exemple.

Si vous prenez 30 heures de cours à 20 euros l’heure, faites le calcul. Oui oui, ça vous fait 600 euros sur 30 heures de cours de danse.

Donc là, je vous laisse donc imaginer le tarif de la formation…

Non rassurez-vous, ce ne sera pas 600 euros. 

Le tarif de la formation est 197 euros.

C’est un tarif de lancement que je propose aux personnes qui sont abonnées à ma newsletter.

Plus tard, quand la formation ouvrira de nouveau ses portes, le tarif sera un peu plus cher. 

Vous pouvez la régler en une fois à 197 euros par carte bancaire ou via Paypal et sur demande, vous pourrez régler en trois fois (je vous enverrai un lien pour régler en 3 fois).

Alors pour vous remercier de m’avoir suivi tout au long de cette série d’articles et de vidéos sur le rock, je vous offre un extrait d’une leçon de la formation.

C’est un extrait pour travailler le rythme.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir accès à l’extrait gratuit. Comme ça, vous pourrez voir à quoi ressemble une leçon dans la formation Dansez le Rock :

Cliquez ici pour voir l’extrait vidéo d’une leçon de la formation Dansez le Rock

Merci à toutes et à tous d’avoir lu ou visionné la vidéo. 

Si vous avez des questions sur la formation, vous me les posez dans les commentaires.

N’oubliez pas, l’ouverture des inscriptions de la formation Dansez le Rock, c’est mardi 24 octobre 2023 à 11h.

D’ici-là, dansez bien à la maison

PS : et cliquez ici si vous voulez être informé(e) de l’ouverture des inscriptions à la formation Dansez le Rock.

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-) !

Laisser un commentaire