Cha-cha-cha : entrainement 15 minutes ensemble

Dans cette vidéo, je vous propose de danser le cha-cha-cha et de s’entraîner ensemble pendant 15 minutes pour pratiquer et s’amuser. Cet entraînement est dédiée aux débutant(e)s en cha-cha-cha.

Souvent, on manque de pratique et d’idées de pas de danse quand on aime danser un style de danse. Avec un petit entrainement quotidien de 15 minutes, vous pouvez réviser vos bases, les améliorer mais aussi travailler d’autres pas de danse pour faire évoluer votre aisance et vos mouvements.

Ce qui est bien avec le cha-cha-cha, c’est que c’est une musique et une danse gaie, et ça donne tout de suite envie de se mettre sur la piste et de danser sans compter.

N’hésitez pas à remettre la vidéo en boucle et à la passer tous les jours pour vous entrainer et parfaire vos pas de danse.

Si vous voulez d’autres idées de danses en ligne cha-cha-cha pour vous entrainer ou pour danser en soirée, vous pouvez cliquer sur ce lien ci-dessous pour une playlist cha-cha-cha joyeuse et fun :
Cliquez ici pour voir la playlist vidéos cha-cha-cha

Je vous souhaite de bien danser avec cet entrainement de danse cha-cha-cha qui va vous donner de la gaieté et de la joie.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment danser une chorégraphie disco/funk simple sur "September" (partie 3 - débutant)

Cha-cha-cha : entrainement 15 minutes ensemble

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou un pouce en l’air si vous avez apprécié cette vidéo.

Est-ce que vous appréciez de faire un entrainement de ce genre ? N’hésitez pas à poser vos questions si vous rencontrez des blocages.

Si vous avez aimé la vidéo, n’hésitez pas à me laisser un pouce en l’air, cela m’aide beaucoup à bien développer la chaîne YouTube Danse à la maison et je vous en remercie d’avance 🙂 !

Voir d’autres vidéos pour apprendre à danser ?

Vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube pour retrouver toutes les vidéos pour commencer votre pratique de la danse avec des chorégraphies simples et amusantes, des exercices pour mieux bouger son corps, retrouver du bien-être et de la confiance en soi.

Vous êtes libre de partager ces vidéos avec votre entourage, envoyez du bonheur autour de vous 🙂 :
Cliquez ici pour vous abonner à la chaîne Youtube

Je vous dis à tout bientôt pour les prochaines vidéos et d’ici-là dansez bien à la maison 🙂 !

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-) !

Laisser un commentaire