[VIDÉO] Comment danser le cha-cha-cha #2 – les bases pour débutant

Dans cette vidéo, on continue d’apprendre à danser le cha-cha-cha avec la découverte de deux mouvements de base pour améliorer les acquis. Si vous ne savez pas danser et que vous voulez savoir comment danser le cha-cha-cha, ce cours de danse en ligne est un bon moyen d’apprendre chez vous de façon simple et ludique.

Pour réviser les deux premiers pas de base, vous pouvez cliquer ci-dessous pour voir la vidéo précédente qui explique comment danser le cha-cha-cha avec le rythme de base à adopter (et à chérir !):
Cliquez pour voir comment danser le cha-cha-cha – les bases [débutant]

Quand vous aurez vu les bases essentielles pour danser le cha-cha-cha, je pourrais vous enseigner une chorégraphie pour appliquer tout ce qu’on apprend dans ces vidéos.

En tout cas, apprendre à danser cette danse afro-cubaine (comme la salsa ou la bachata), vous permet de développer votre aptitude à vous adapter à différents rythmes et surtout vous permet de bouger votre corps pour vous maintenir en bonne santé avec bonne humeur.

Cliquez ici pour lire l’article sur les 5 bonnes raisons pour commencer à danser

Pour ce cours de danse en ligne, nous dansons sur le morceau de cha-cha-cha « Volver a verte » chanté par Oscar D’Leon.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment danser une chorégraphie Zumba sur Girl like me (Black Eyed Peas)

Comment danser le cha-cha-cha #2 – les bases pour débutant

Avez-vous apprécié les mouvements de ce 2ème cours de cha-cha-cha ? Laissez-moi vos réponses dans les commentaires, je suis curieux de savoir si vous avez passé un bon moment.

Vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube pour retrouver toutes les vidéos pour commencer votre pratique de la danse avec des chorégraphies simples et amusantes.

Vous êtes libre de partager ces vidéos avec votre entourage, envoyez du bonheur autour de vous 🙂 :
Cliquez ici pour vous abonner à la chaîne Youtube

Je vous dis à tout bientôt pour les prochaines vidéos et d’ici-là dansez bien à la maison 🙂 !

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-) !

Laisser un commentaire