DANSE À LA MAISON

Rythme Impeccable

Comment danser en rythme facilement pour enfin s'amuser et être à l'aise en soirée

Visuel formation Rythme impeccable


Vous ne comprenez rien du tout au rythme quand il s'agit de danser en soirée !

À chaque fois, c'est la même chose. Vous êtes dans une soirée, avec de la bonne musique qui passe. Et là, vous avez ce morceau qui vous plaît et qui enflamme la piste. Vos amis s'éclatent et vous demandent de les rejoindre et vous n'y allez pas, vous restez sur le bord de la piste.

Vous n'êtes tout simplement pas à l'aise pour danser sur la musique. D'ailleurs, vous n'êtes pas du tout à l'aise sur n'importe quelle musique. Vous ne savez pas bien danser en rythme et vous vous sentez maladroit(e).

Vous ne comprenez pas comment font les autres pour s'amuser facilement alors que pour vous, c'est le flou total. Dans tout ce "brouhaha" musical, vous êtes perdu(e) et vous ne ressentez rien de spécial pour réussir à bouger votre corps en harmonie.

Et pourtant, danser et vous amuser sur la piste avec vos amis est un plaisir qui vous manque. Vous aimeriez vous aussi pouvoir sentir le rythme simplement et facilement pour passer de bons moments agréables en soirée.


Comment faire pour danser en rythme facilement et enfin s'amuser en soirée ?

Danser en rythme n'est pas une chose innée chez beaucoup de personnes. Et pourtant, le rythme est un élément incontournable quand on souhaite danser en harmonie avec soi-même et avec les autres.

On a le sentiment d'être aligné avec la musique et de vibrer en cohérence avec les fréquences des instruments. Et c'est pour cela que l'on a un sentiment de bien-être quand on danse en rythme. D'ailleurs, on n'y pense pas assez, nous sommes toutes et tous rythmés en interne par notre coeur : sans lui pas de vie et quand il commence à avoir un rythme irrégulier, là ça déraille et on est en danger.

Pour certains, le rythme va venir naturellement et le corps va se mettre en mouvement assez facilement. Et pour pas mal d'autres personnes, ça va être le bazar dans leur tête et dans leurs gestes.

Et quand on a un souci pour danser en rythme, la solution est de trouver une méthode et d'utiliser des outils faciles pour comprendre le rythme, le repérer sur n'importe quelle musique et faire des pas de danse simples pour danser sans stress et avec confiance.


Ce que j'ai remarqué en soirée chez certaines personnes qui ont du mal à danser en rythme

Je suis professeur de danse depuis 20 ans, et j'enseigne actuellement dans la Manche.

Quand je regarde les personnes qui essaient de danser en soirée, j'ai remarqué plusieurs choses :

  1. pas d'écoute de la musique : certaines personnes ne comprennent pas comment fonctionne la musique. Elles ont du mal à savoir quand démarrer leur danse et surtout sur quel instrument s'appuyer pour être en harmonie et pour danser avec plus de plaisir.

  2. pas de régularité dans les pas de danse : parfois, une personne va bien démarrer une danse et ensuite va complètement perdre le fil de ce qu'elle faisait et casser la régularité du rythme.

  3. pas d'aisance corporelle en musique : quand on manque de rythme, on se sent rapidement mal à l'aise et maladroit quand on danse. Et ça empire quand les autres nous regardent, on perd confiance et au final on retourne s'asseoir au bar ou sur le bord de la piste.

Comme j'ai remarqué souvent les mêmes problèmes récurrents, ça m'a donné l'idée de créer un programme court avec les détails suivants :


Détails de la formation Rythme Impeccable - étape par étape

  • Étape 1 : Comment repérer la pulsation pour aiguiser ses oreilles et ressentir les battements musicaux
  • Étape 2 : Comment compter la musique pour s'habituer au cycle musical et démarrer sa danse facilement
  • Étape 3 : Comment danser en rythme avec des pas de danses simples pour être à l'aise rapidement
  • Étape Bonus 1 : Comment utiliser la méthode O Passo pour développer et renforcer son sens du rythme
  • Étape Bonus 2 : Comment danser 3 pas de danse simples pour améliorer son aisance corporelle


Si vous voulez progresser et danser en rythme facilement, le choix est simple :

Soit vous ne faîtes rien et vous arrêtez d'aller dans les soirées dansantes en faisant une croix sur la possibilité de vous amuser avec vos amis qui adorent aller danser.


Soit vous décidez de vous entrainer à danser en rythme chez vous, en bloquant environ 10 à 15 minutes par jour régulièrement pour progresser rapidement avec des exercices faciles à suivre.

La formation complète (plus d'1h15 de contenus vidéo) est disponible pour que chaque danseuse et chaque danseur puisse pratiquer et progresser facilement.

Le paiement est sécurisé. Vous recevrez vos liens d’accès à votre formation 3 minutes après le paiement, sur votre boite mail. Il faut une connexion internet pour consulter les cours vidéo, sur votre téléphone, votre tablette, ou votre ordinateur.


Voici à quoi ressemble l'espace de formation Rythme Impeccable


Vous voulez voir un exemple ?
Voici un extrait d'une leçon pour commencer à danser en rythme


Imaginez ce qu'il va se passer après avoir suivi le programme Rythme Impeccable

Vous arrivez dans une soirée organisée par des amis pour un anniversaire. Auparavant, vous vous êtes préparé(e) pendant quelques semaines en suivant la formation. Vous voulez passer une bonne soirée et vous avez envie de montrer que vous arrivez à danser en rythme sans crainte des moqueries.

La soirée a bien commencé, l'ambiance s'installe et là boum, il y a ce super morceau de disco que vous adorez qui passe dans les enceintes et vous commencez à vous diriger sur la piste. Vos amis n'en reviennent pas et sont limite choqués : vous dansez sur la musique, en rythme, avec des pas de danse simples et agréables à reproduire et à regarder.

Et vous avez le sourire jusqu'aux oreilles car vous prenez un maximum de plaisir à danser sans avoir peur du regard des autres.

Vos proches vous applaudissent et crient votre prénom. Enfin, vous y êtes parvenu(e). Vous n'êtes plus cette personne qui reste à l'écart et qui fait tapisserie. Vous faîtes pleinement partie de la fête, et danser en rythme n'est plus un souci pour vous.

Tout cela est possible en suivant une méthode simple, étape par étape, facile à mettre en oeuvre si vous voulez vraiment progresser en danse.


Foire aux questions

Si je commande, qu'est-ce qu'il se passe ?

Dès votre commande, vous recevez un mail avec vos liens de connexion à votre espace de formation dans 3 minutes. Pensez à regarder vos spams ou votre onglet "Promotions" si vous ne recevez rien. Bien sûr, vos pouvez me contacter par email à hubert@dansealamaison.fr pour toutes vos questions.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Le paiement est totalement sécurisé avec le module de paiement géré par Stripe, un des meilleurs terminaux de paiement par carte bancaire. Vous ne risquez rien et vous pouvez toujours vérifier si le cadenas est bien actif dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.

 

Est-ce que ça nécessite des compétences en informatique pour voir le cours vidéo ?

Aucune compétence en informatique n'est requise pour suivre le cours vidéo. L'accès est simple et vous pouvez facilement suivre le cours sur ordinateur, mac, tablette ou smartphone.

 

Quel est le format de la formation ?

C'est un programme de cours vidéo en ligne que vous pourrez consulter sur un espace de formation via internet, sur ordinateur, tablette ou smartphone. Le programme est accessible 24 heures/24 et 7 jours/7 pour vous permettre de danser quand vous voulez et où vous le souhaitez.

Est-ce que c'est long à appliquer ?

La durée des leçons n'excède pas 30 minutes. Vous pouvez aisément apprendre à votre rythme sans bousculer votre emploi du temps. Les leçons courtes vous permettent de mieux mémoriser les exercices, les enchainements et les pas de danse.

Je suis un vrai débutant, le cours vidéo est-il adapté pour moi ?

Vous pouvez suivre le cours même si vous êtes débutant en danse. Comme vous avez un accès à vie, vous pouvez apprendre à votre rythme sans stress. Les leçons sont bien détaillées et vous pouvez mettre la vidéo en boucle quand vous le souhaitez pour revoir ou ré-écouter une explication plusieurs fois.

 

On me dit que je ne danserai jamais en rythme. Est-ce que ce cours va m'aider ?

Avec ce programme, vous allez travailler votre écoute musicale, votre aisance à compter la musique et votre habilité à bouger votre corps en rythme, sans trop réfléchir, de façon simple et confiante. Bien sur, rien ne presse, vous suivez les leçons à votre rythme et en travaillant régulièrement, vous allez sentir les progrès et danser en rythme deviendra facile pour vous dans quelques semaines.


Commandez maintenant

Le prix de cette formation complète est de 49 euros avec plus d'1h15 de contenu vidéo.
L'accès au programme est illimité et à vie.

Paiement sécurisé

Vous avez une question ?
Envoyez un email à hubert@dansealamaison.fr